refactoring: encapsulation d'opérations dans le init de la classe SceneEditorState;Vérification de l'occupation d'une case à l'aide de la fonction isSquareOccupied; ajout d'une méthode statique à Game de chargement et de redimension d'image
refactoring: encapsulation d'opérations dans le init de la classe SceneEditorState;Vérification de l'occupation d'une case à l'aide de la fonction isSquareOccupied; ajout d'une méthode statique à Game de chargement et de redimension d'image
refactoring: encapsulation d'opérations dans le init de la classe SceneEditorState;Vérification de l'occupation d'une case à l'aide de la fonction isSquareOccupied; ajout d'une méthode statique à Game de chargement et de redimension d'image
refactoring: encapsulation d'opérations dans le init de la classe SceneEditorState;Vérification de l'occupation d'une case à l'aide de la fonction isSquareOccupied; ajout d'une méthode statique à Game de chargement et de redimension d'image
refactoring: encapsulation d'opérations dans le init de la classe SceneEditorState;Vérification de l'occupation d'une case à l'aide de la fonction isSquareOccupied; ajout d'une méthode statique à Game de chargement et de redimension d'image
Fonctions pour englober des parties du init , réglage du problème de tuiles avec le sélecteur