From c261456cf25574a8c8d24e6d3afa67892bad7fc6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: antoinemeyer5 <antoine.meyer54@gmail.com> Date: Wed, 29 Jun 2022 14:55:16 +0200 Subject: [PATCH] gestion aleatoire chute balle avant fonctione taha --- .../jeu_appren_par_renfo/src/player.c | 16 +++++++++++----- 1 file changed, 11 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c b/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c index fd6d84d..66ef5eb 100644 --- a/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c +++ b/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c @@ -75,11 +75,17 @@ void hitBall() { freeIntList(landingPoint); freeIntList(lastHitPoint); - int rx, ry; - float distance; - castSingleRay(&distance, &rx, &ry); - printf("ray: %d %d\n", rx/BLOCK_SIZE, ry/BLOCK_SIZE); - printf("distance: %f\n", distance/BLOCK_SIZE); + int rxMur, ryMur; + int rxFilet, ryFilet; + float distanceMur; + float distanceFilet; + castSingleRay(&distanceMur, &distanceFilet, &rxMur, &ryMur, &rxFilet, &ryFilet); + printf("ray: x=%d y=%d\n", rx/BLOCK_SIZE, ry/BLOCK_SIZE); + printf("distance entre joueur et mur: %f\n", distanceMur/BLOCK_SIZE); + printf("distance entre joueur et filet : %f\n", distanceFilet/BLOCK_SIZE); + printf("distance entre le filet et le mur : %f", distanceMur - distanceFilet); + //tirer une valeur avec generateLandingPoint() entre distanceFilet et distanceFilet + distance entre filet et mur; + lastHitPoint = allocLastHitPoint(); landingPoint = generateLandingPoint(); lastHitPoint[0] = ball.x; -- GitLab