From c261456cf25574a8c8d24e6d3afa67892bad7fc6 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: antoinemeyer5 <antoine.meyer54@gmail.com>
Date: Wed, 29 Jun 2022 14:55:16 +0200
Subject: [PATCH] gestion aleatoire chute balle avant fonctione taha

---
 .../jeu_appren_par_renfo/src/player.c            | 16 +++++++++++-----
 1 file changed, 11 insertions(+), 5 deletions(-)

diff --git a/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c b/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c
index fd6d84d..66ef5eb 100644
--- a/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c
+++ b/travail_de_groupe/jeu_appren_par_renfo/src/player.c
@@ -75,11 +75,17 @@ void hitBall()
             {
                 freeIntList(landingPoint);
                 freeIntList(lastHitPoint);
-                int rx, ry;
-                float distance;
-                castSingleRay(&distance, &rx, &ry);
-                printf("ray: %d %d\n", rx/BLOCK_SIZE, ry/BLOCK_SIZE);
-                printf("distance: %f\n", distance/BLOCK_SIZE);
+                int rxMur, ryMur;
+                int rxFilet, ryFilet;
+                float distanceMur;
+                float distanceFilet;
+                castSingleRay(&distanceMur, &distanceFilet, &rxMur, &ryMur, &rxFilet, &ryFilet);
+                printf("ray: x=%d y=%d\n", rx/BLOCK_SIZE, ry/BLOCK_SIZE);
+                printf("distance entre joueur et mur: %f\n", distanceMur/BLOCK_SIZE);
+                printf("distance entre joueur et filet : %f\n", distanceFilet/BLOCK_SIZE);
+                printf("distance entre le filet et le mur : %f", distanceMur - distanceFilet);
+                //tirer une valeur avec generateLandingPoint()  entre distanceFilet et distanceFilet + distance entre filet et mur;
+
                 lastHitPoint = allocLastHitPoint();
                 landingPoint = generateLandingPoint();
                 lastHitPoint[0] = ball.x;
-- 
GitLab