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Commit c9712034 authored by Mathis FRIZOT's avatar Mathis FRIZOT
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Revert "Amélioration de l'affichage message de combat -> prise en charge lancement des objets"

This reverts commit 784544d9.
parent 38ac4fde
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......@@ -32,7 +32,7 @@ export class GameService {
}
attaquerObjet(id: number, objetId: number, monstre: IPersonnage): Observable<IGame> {
const url = `${this.gameUrl}/joueur/${id}/combat/utiliser/objet/${objetId}`;
const url = `${this.gameUrl}/joueur/${id}/combat/utiliser/sortilege/${objetId}`;
return this.http.post<IGame>(url, monstre);
}
......
......@@ -340,7 +340,7 @@ namespace API.Controllers
}
JoueurDto joueur = JoueurService.GetJoueur(joueurId);
ChapitreViewModel chapitreVM = ConvertChapitreToVM(joueur.Chapitres.Last());
ChapitreDto chapitreVM = joueur.Chapitres.Last();
EvenementDto evenement = JoueurService.GetEvenementEnCours(joueur);
MonstreDto monstre = ConvertMonstreToDto(monstreViewModel);
SortilegeDto sortilege = joueur.Sortileges.Find(s => s.Id == sortilegeId);
......
......@@ -66,7 +66,7 @@ namespace DTO
int degats = Math.Max(this.Attaque + sortilegeOffensif.Puissance - monstre.Defense, 0);
monstre.Pv -= degats;
message = $"{Nom.Trim()} lance {sortilegeOffensif.Nom.Trim()} et inflige {degats} points de dégâts à {monstre.Nom.Trim()} !\n";
message = $"{Nom.Trim()} lance {sortilegeOffensif.Nom.Trim()} et inflige {sortilegeOffensif.Puissance + this.Attaque} points de dégâts à {monstre.Nom.Trim()} !\n";
break;
case SortilegeDefensifDto sortilegeDefensif:
PV += sortilegeDefensif.Puissance;
......
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