Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit a28be1de authored by Thomas EKINDY NDAME's avatar Thomas EKINDY NDAME
Browse files

Semi last commit

parent 14c302c4
Branches
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -12,6 +12,8 @@ La barre de progression sous la vidéo de la caméra indique l'intensité de vot
Pour contrôler la rotation et la vitesse branchez une manette de console. Le joystick devrait contrôler la rotation et la gachette arrière droite la vitesse.
Les valeurs de vitesse et de direction sont discrétisées en 10 valeurs différentes.
Changez la valeur de "Maximum speed" à votre guise pour définir la vitesse maximale, entre 1 et 10, que votre gachette vous permettra d'atteindre.
Activer le "ENABLE BINARY SPEED" pour que la valeur de vitesse envoyée ne varie qu'entre 0 et la valeur maximum de vitesse.
......
......@@ -2,7 +2,7 @@ let lastUpdateTime = 0;
let toggleTrainingBool = false;
let toggleBinarySpeedBool = false;
let previousSpeed = 0;
let previousRotation = 10;
let previousRotation = 0.5;
document.getElementById("binarySpeed").addEventListener("mouseover", function() {
document.getElementById("binarySpeed").style.backgroundColor = "#57a7d6";
......@@ -84,20 +84,19 @@ window.addEventListener('gamepadconnected', (event) => {
const formData = new FormData();
if (toggleBinarySpeedBool==false){
speed = Math.round(gamepad.buttons[7].value*document.getElementById("maxSpeed").value);
speed = Math.round(gamepad.buttons[7].value*document.getElementById("maxSpeed").value)/10;
}
else{
speed = Math.round(gamepad.buttons[7].value)*document.getElementById("maxSpeed").value;
speed = Math.round(gamepad.buttons[7].value)*document.getElementById("maxSpeed").value/10;
}
rotation = Math.round(gamepad.axes[0]*10)+10;
rotation = (Math.round((gamepad.axes[0]+1)*5))/10;
if (speed!=previousSpeed | rotation!=previousRotation){
previousSpeed = speed;
previousRotation = rotation
formData.append('speed',speed);
formData.append('rotation', rotation);
const xhr = new XMLHttpRequest();
xhr.open('POST', '/sendCommand');
xhr.send(formData);
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment