Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 333b78c7 authored by mazenovi's avatar mazenovi
Browse files

add ProFAN com

parent d97d3dd7
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -10,14 +10,17 @@ Tags: www, mining
</div>
</div>
![ProFan](images/projets/ProFAN.jpg)
se donne pour ambition de promouvoir et de qualifier, par la nature de leurs effets, de nouveaux contextes d'apprentissage et d'enseignement afin de favoriser l'acquisition de compétences nouvelles pour répondre aux exigences des métiers du futur. Ce projet fait parti du Programme d'investissements d'avenir du ministère de l'éducation nationale. Cette expérimentation est centrée sur une plateforme numérique qui permettra l'organisation et la bonne tenue de l'expérimentation ainsi que la collecte de données exploitables par la recherche en sciences cognitives dans 79 lycées professionnels.
Plus d'informations http://bit.ly/2ruwkBx
Pour ce projet
* j'ai collecté les besoins et défini une architecture technique
* j'ai participé au recrutement d’un développeur pour la conception de la plateforme
* j'encadrant un développeur, un stagiaire et un autre développeur à temps partiel venus lui prêter main forte
* j'assure la coordination avec
* collecte les besoins et défini d'une architecture technique
* participation au recrutement d’un développeur pour la conception de la plateforme
* encadrement d'un développeur, d'un stagiaire et d'un autre développeur à temps partiel
* coordination avec
* les rectorats, le service des sytèmes d'information (SI) et le service d'analyse statistiques de l'éducation nationale pour la récupération des données concernant les lycéens, l'authentification des lycéens et professeurs et le déploiement de l'application
* les chercheurs en sciences sociales et cognitives pour la mise en place d'une dizaine de questionnaires et d'une demi douzaine outils d’évaluation
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment